Est ce que EasyJet prend les chiens?

10. EasyJet. Mauvaise nouvelle, le transport d’animaux vivants (animaux domestiques, insectes, reptiles, autres formes de bétail) est interdit avec Easyjet, que ce soit en cabine ou en soute.

Quelle compagnie aérienne accepte les chiens ?

Voici un petit listing d’articles pour bien choisir la bonne compagnie aérienne, qui accepte les animaux :

  • Air France.
  • British Airways.
  • Vueling.
  • Lufthansa.
  • Ilberia.

Comment partir en voyage avec son chien ?

D’une façon générale, un passeport européen avec le numéro de puce ou de tatouage de votre animal, un certificat de bonne santé de votre animal délivré par votre vétérinaire et un vaccin contre la rage à jour vous permettront de voyager dans de nombreux pays du monde.

Comment voyager avec son animal de compagnie ?

Vous pouvez voyager avec votre chien s’il remplit les 2 conditions suivantes : Il est identifié par puce électronique et vous disposez du passeport européen d’identification de l’animal établi par un vétérinaire (l’identification par tatouage reste admise s’il a été fait avant le 3 juillet 2011 et s’il reste lisible)

Quelle compagnie aérienne accepte les lapins ?

Normalement les 4 seuls compagnie a accepter les lapins en cabines sont : Corsair, Finnair, Air italia et Westjet..

C\'EST ÉTONNANT:  Pourquoi prendre un chien dans un élevage?

Puis-je emmener mon chien en avion ?

Votre chien ou votre chat doit impérativement voyager dans un sac spécifique fermé dont les dimensions n’excèdent pas 46 x 28 x 24 cm. … Votre animal ne doit en aucun cas sortir de son sac pendant la durée du vol. Vous ne pouvez transporter qu’un seul animal par sac.

Quel papier pour voyager avec un chat ?

Depuis 2004, votre chat ne peut voyager hors des frontières françaises sans un précieux sésame : le passeport. Ce dernier compile tout ce qu’il faut savoir sur votre félin. Il est le passe-partout, le document qui fait foi et qui vous permettra de partir en vacances ensemble.

Quels chiens ne peuvent pas prendre l’avion ?

Sont interdits au transport (en cabine, comme en soute ou par fret), les chiens de 1re catégorie telle que définie par le ministère français de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, à savoir les chiens dits d’attaque n’appartenant à aucune race mais assimilables par leur morphologie aux chiens de race …

Comment voyager en avion avec un lapin ?

Seuls les petits animaux sont admis en cabine. Cependant, le poids maximum autorisé en cabine est variable en fonction de la compagnie. A titre d’exemple, le groupe Air France/KLM accepte les animaux d’un poids maximal de 4 kg. Au-delà du poids maximum autorisé en cabine, votre animal devra voyager en soute.

Est-ce que les lapins peuvent prendre l’avion ?

Transport d’animaux en avion autres que chiens et chats

Si vous souhaitez voyager avec de petits oiseaux (perruches, canaris..) nous vous engageons à contacter directement votre compagnie. Par ailleurs, les petits rongeurs (hamster, lapins, cobayes…), ne sont généralement pas admis à bord.

C\'EST ÉTONNANT:  Réponse rapide: Comment enfermer un chien dans une pièce?

Comment transporter un lapin nain en avion ?

Bien préparer le voyage de son animal

  1. Avant qu’il prenne l’avion, évitez-lui un transport trop prolongé dans le coffre de votre voiture. …
  2. Pensez à nourrir votre animal 4 à 6 heures avant le vol, pour éviter que sa phase de digestion ne se déroule pendant le voyage ;