Qui est Frankland dans Le Chien des Baskerville?

Frankland est un chercheur scientifique travaillant sur le complexe de recherche militaire de Baskerville, situé sur la lande du Dartmoor. Son histoire: Bob Frankland a participé à un projet de recherche secret et militaire, du nom de M.O.L.O.S. (H.O.U.N.D.)

Qui est Beryl dans Le Chien des Baskerville ?

De même, lorsque Watson arrive sur la lande, Beryl — la femme de Stapleton, que celui-ci fait passer pour sa sœur — prend Watson pour sir Henry et, étant au courant des projets criminels contre l’héritier des Baskerville, le conjure de quitter le Devon.

Qui est le personnage principal dans Le Chien des Baskerville ?

Principaux personnages : Sherlock Holmes, détective à l’intelligence déductive remarquable ; le Dr Watson, son ami et fervent admirateur ; sir Charles Baskerville, gentleman du Devonshire, mort d’une crise cardiaque ; sir Henry, son neveu et héritier ; le Dr Mortimer, ami de la famille ; Stapleton, sa sœur, Frankland, …

Qui a tué Sir Charles dans Le Chien des Baskerville ?

Holmes a compris que Stapleton est l’homme qui suivait Sir Henry à Londres, que c’est lui qui est la cause de la mort de Sir Charles et de Selden.

Où se passe l’histoire Le chien des Baskerville ?

Dartmoor, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Selon une légende vieille de plusieurs siècles, un chien démoniaque crachant du feu de sa gueule géante pourchasserait les membres de la famille Baskerville. Lorsque Sir Charles décède dans des circonstances troubles, Sherlock Holmes et le docteur Watson enquêtent.

C\'EST ÉTONNANT:  Quel sac pour porter un chiot?

Qui est Mr Stapleton ?

Christopher Alvin Stapleton, né le 15 avril 1978 à Lexington (Kentucky), est un chanteur compositeur, guitariste et producteur américain de musique country.

Qui est Mortimer dans Sherlock Holmes ?

Le Dr Louise Mortimer est un personnage de l’univers de Sherlock Holmes adapté pour la série Sherlock et qui apparaît dans le second épisode de la saison 2 “The HOUNDS of Baskerville”. Son rôle : Le Dr Mortimer est une jeune femme psychologue. Elle a notamment pour patient Henry Knight.

Pourquoi lire le chien des Baskerville ?

C’est un ouvrage en deux parties, un roman d’ambiance où le ton est lourd mais c’est aussi une étude de caractères où la psychologie des personnages, même secondaires, est soignée. Le décès, subit et tragique de Sir Charles Baskerville a suscité beaucoup d’émotion dans le le Devonshire.